Classique combiné dès 2 ans, Ballet classique, Hip Hop, Jazz funky, Lyrique/Moderne, Zumba, Parents-enfants, Danse maman, Ballet barre, Danse Senior perfectionnement intensif et plus
Classique combiné dès 2 ans,Ballet classique, Hip Hop,Jazz funky, Lyrique/Moderne,Zumba, Parents-enfants,Danse maman, Ballet barre, Danse Seniorperfectionnement intensif et plus
Horaire cours BONUS en ligne janvier 202[...]
Adobe Acrobat document [92.0 KB]

Début de la 2e session reportée

Info Danse ta Vie no 6 – Janvier 2022

 

Bonjour chers parents et chers élèves,

Nous tenons premièrement à conserver à toute votre famille une bonne et heureuse année 2022, en santé !  


Début de la 2e session reportée : 

Nous avons malheureusement une impression de « déjà vu » puisqu'il semble impossible de débuter à la date prévue. Plusieurs possibilités et plans ont été évoqués avec toute l'équipe. Pour le moment, la meilleure solution est de repousser le début de la 2e session à une date ultérieure. Sachez que les cours reportés seront repris dans la mesure du possible durant la 2e session (d'autres modalités pourraient également être diffusées). Une mise à jour de la situation sera faite autour du 25 janvier.  

Pour tout de même continuer de vous faire bouger et pour s'amuser (parce qu'on en a bien besoin ?), nous offrirons quelques cours bonus en ligne. Pour le moment ceux-ci ne remplaceront pas les cours réguliers, mais seront des cours BONUS en attendant de se retrouver. Un horaire ainsi que les liens zoom vous seront transmis d'ici la fin de la semaine (par courriel uniquement). Ces cours seront également ouverts à tous les membres de Danse ta Vie (vous pouvez donc essayer de nouveaux styles et les autres membres de la famille sont les bienvenus).  

Je vous remercie infiniment encore une fois de votre grande compréhension, de votre patience et de votre soutien dans cette situation qui est hors de notre contrôle. D'ici là nous vous souhaitons beaucoup de lumière et de bonheur dans ces temps un peu sombres. ?

Print Print | Sitemap
© Marie-Douce Charette

E-mail